Taille du texte
|
Mercredi 26 Juillet 2017
image
Vous êtes un distributeur ?

 

Cet espace est fait pour vous !

Découvrez toute l’actualité des
fabricants, les nouveaux produits,
nos analyses marketing…
En résumé, des informations
indispensables dans le cadre
de votre profession.

Distributeurs

VILMORIN JARDIN : En 2018, Vivaplante et Horti Flandre vont produire et distribuer des plants amateurs à marque Vilmorin pour potagers ou balcons-terrasses (Les Essentiels, Les Généreux et Les d’Autrefois)

Distributeurs - Présentations

thumb_VILMORIN-Laitue-Blonde-a-Bord-Rouge-1743-SecteurVertVivaplante et Horti Flandre, des partenaires de choix, vont ainsi soutenir avec les plants Vilmorin la marque préférée du grand public et ce, dès 2018. Cette nouvelle offre va ainsi compléter efficacement les réponses déjà apportées par Vilmorin pour mieux satisfaire l’évolution des pratiques des jardiniers amateurs. Cet accord initialement prévu pour une durée de deux ans, sur la base d’un cahier des charges strict, vient d’être signé entre les parties prenantes. 3 segments sont concernés, pour le potager ou le balcon-terrasse : Les Essentiels, Les Généreux et Les d’Autrefois.

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur la nouvelle offre de plants Vilmorin pour 2018, en partenariat avec Vivaplante et Horti Flandre, en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

EULER HERMES : Découvrez la 1ère étude sur la digitalisation du commerce de détail qui révèle les défaillances de grandes entreprises du secteur en hausse de +66% à l’échelle mondiale en 2016

Distributeurs - Présentations

thumb_EULER-HERMES-FRANCEPour la première fois, Euler Hermes publie en 2017 une étude sur la digitalisation du commerce de détail. En effet, le leader mondial de l’assurance-crédit analyse l’impact de la digitalisation ainsi que les évolutions de la demande des consommateurs sur les entreprises du secteur. Cette enquête évalue donc les risques, les défis et les opportunités liés à la digitalisation rapide du secteur du commerce de détail. Une enquête fondée sur l’analyse des 1 500 experts du risque, qui travaillent pour Euler Hermes dans le monde entier, et focalisée sur 12 pays : Allemagne, Brésil, Chine, Corée du Sud, Espagne, Etats-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Royaume-Uni et Russie. Car des guerres des prix féroces ont financièrement asséché les acteurs traditionnels du commerce de détail et la refonte d’un modèle économique dépassé est urgente; les ventes en ligne devraient représenter 15% de l’ensemble des achats d’ici 2020; la vente multicanal, le coût de la présence en ligne et la mobilité sont les principaux défis à relever pour le commerce de détail, c’est aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, et en Allemagne que le commerce de détail subit la pression digitale la plus intense. Conséquence : Les défaillances de grandes entreprises du secteur en hausse de +66% en 2016 à l’échelle mondiale !

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les résultats de la première étude sur la digitalisation du commerce de détail réalisée par Euler Hermes en 2017, en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

PELLENC : Découvrez la nouvelle batterie lithium-ion ULiB 1500 « IP54 », encore plus autonome et puissante, et le nouvel harnais intuitif qui diminue les risques de Troubles Musculo-Squelettiques

Distributeurs - Motoculture

thumb_PELLENC-BATTERIE-ULIB-1500-Nouveau-Harnais-Intuitif-SecteurVert-2017La nouvelle batterie lithium-ion ULiB 1500 de Pellenc commercialisée en 2017 répond à très nombreuses exigences en termes de performance, de confort et de technologie. Elle offre, en effet, une autonomie augmentée de 50%, par rapport à la version ULiB 1100, pouvant atteindre désormais 5 heures de travail avec les outils les plus énergivores de la gamme. Quant au nouvel harnais intuitif, associé à la batterie 1500, il permet de diminuer considérablement les risques de Troubles Musculo-Squelettiques par une meilleure répartition du poids et ce, en laissant l’utilisateur libre de ses mouvements. En outre, cette nouvelle batterie étanche à la pluie et de niveau IP54 ravira les professionnels du paysage et des espaces verts !

Vous êtes un Distributeur, revendeur de matériel motoculture ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur la nouvelle batterie Lithium-Ion ULiB 1500 de Pellenc et le nouvel harnais intuitif en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

KÄRCHER : Découvrez des produits écologiques et durables de la Gamme jardin avec le programmateur d’arrosage Senso Timer ST6 duo Eco!ogic, les pompes BP3 Garden Set Plus et BP5 Home & Garden

Distributeurs - Arrosage

thumb_KARCHER-Jardin-Programmateur-Senso-Timer-ST6-Duo-Ecologic-SecteurVert-2017-SituLes produits d’arrosage Kärcher ont l’avantage non seulement de s’adapter parfaitement entre eux mais aussi et surtout d’assurer une utilisation responsable des ressources naturelles. L’eau, si précieuse aujourd’hui, est employée de manière optimale et écologique. Nous vous invitons à découvrir trois nouveautés 2017 avec, tout d’abord, les programmateurs d’arrosage automatique Senso Timer ST6 et ST6 Duo Eco!ogic qui offrent de nombreuses possibilités de réglage, selon les besoins de votre jardin. En effet, le capteur mesure le taux d’humidité à proximité des racines des plantes et transmet cette information au SensoTimer™ par un système sans fil. Si le taux d’humidité est inférieur à la valeur souhaitée, l’arrosage se met en route automatiquement au moment prédéfini par vos soins. Ensuite, la puissante pompe de jardin BP3 Garden Set Plus de Kärcher, qui est particulièrement adaptée pour arroser le jardin à partir d’eau issue de sources alternatives, par exemple de citernes ou de collecteurs d’eau de pluie. Son interrupteur au pied, très pratique, offre un grand confort d’utilisation. Enfin, que vous l’utilisiez pour arroser le jardin ou alimenter en eau votre lave-linge ou vos toilettes, la pompe BP5 Home & Garden, qui est également idéale pour exploiter des sources d’eau alternatives, offre une longue durée de vie : elle s’allume et s’éteint automatiquement en fonction des besoins en eau. Trois nouveautés 2017 écologiques et durables à découvrir pour un arrosage respectueux de l’environnement… et de votre portefeuille !

+ Voir la vidéo dans l'Article...

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les produits d'arrosage Kärcher de la Gamme Jardin -Senso Timer ST6, BP3 Garden Set Plus et BP5 Home & Garden- en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

GFK FRANCE : Découvrez les premières tendances du Jardin dans les résultats de l’étude sur «Les Marchés Jardin» avec un secteur très dynamique grâce aux chaleurs du printemps 2017

Distributeurs - Présentations

LOGO-GFK-cLe début d’année 2017 en France est particulièrement dynamique pour les marchés du jardin. L’institut d’études de marché GfK révèle les premières tendances du secteur, comme l’arrosage, les produits bio, les tondeuses électriques, l’outillage et les planchas, en croissance à deux chiffres ! Une conséquence directe du printemps 2017, l’un des plus chauds depuis 5 décennies. Résultats : les produits pour jardin à leur plus haut niveau depuis 7 ans, avec un CA de 290 millions d’euros à fin avril 2017; les produits stars du début de saison : les barbecues (+31% en nombre de pièces vendues), les tondeuses-robots (+50%), l’arrosage (+62%); les Grandes Surfaces Alimentaires ont réalisé 2 fois plus de CA sur l’Outillage à mains de jardin (OAMJ) vs 2016.

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les marchés du jardin au printemps 2017 en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

HUSQVARNA GROUP : Interview de Julie HOANG, Directrice Marketing & Communication France et Europe du Sud, sur la présence de GARDENA, au Salon du Végétal 2017, auprès des paysagistes

Distributeurs - Motoculture

thumb_GARDENA-France-STAND-Salon-Du-Vegetal-Nantes-2017Cette année, les 20, 21 et 22 juin 2017, GARDENA a exposé pour la première fois au Salon du Végétal. En effet, les organisateurs du Salon qualifié de « 100 % Pro » - qui se déroule désormais à Nantes et non plus à Angers - ont décidé d’élargir l’offre produit à tout l’univers du végétal, du jardin et de la nature en ville avec pour objectif de communiquer principalement autour du concept « FaSiLa Jardiner ». L’occasion idéale pour GARDENA de présenter non seulement aux professionnels de la Distribution et de la Fleuristerie mais aussi et surtout aux Entrepreneurs du paysage, son offre très complète en matière d’arrosage et d’arrosage automatique, de robots de tonte, du travail du sol, de jardins urbains, d’aménagement des balcons, des terrasses et du jardin connecté Smart System. Julie HOANG, Directrice Marketing & Communication France et Europe du Sud, a accepté notre interview afin de nous expliquer les raisons de la présence de GARDENA au Salon du Végétal 2017…

Vous êtes un Distributeur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

Page 1 sur 173

Rejoignez-nous sur...

Facebookpicto-youtubepicto-twitterpicto-pinterestpicto-inqtagrampicto-rss

VIKING TONDEUSE PRO MB 756 YC

Bannière

JOHN DEERE Combinaisons Pro 2017

Bannière

LA 1ère offre éditoriale à 360°

FEUILLE-SVM-70-C> SecteurVert.com
> Forum.SecteurVert.com

> Annuaire.SecteurVert.com
> Annonces.SecteurVert.com
> Emploi.SecteurVert.com
 

Désormais, 4 Sites Web à votre service pour :

  • Réagir et donner votre avis,
  • Découvrir de nouveaux produits,
  • Communiquer avec des jardiniers,
  • Publier vos petites annonces gratuites,
  • Trouver des idées, des astuces, des conseils... 

PUB_ANNUAIRE_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_ANNONCES_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_FORUM_SECTEUR_VERT_300X250_GIF

Dernières activités

Il y a 2 semaines
webmaster Selon Etude CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie) : plus de 40% des enseignes ne respectent pas la législation entrée en vigueur en janvier 2017 interdisant la vente en libre-service de pesticides. L'association de consommateurs a réalisé une enquête du 31 mars au 31 mai 2017, dans 158 magasins, dont 79% d'enseignes spécialisées et 21% de grandes surfaces disposant d'espaces jardinerie.
Juil 11
webmaster Botanic® "La Jardinerie Naturelle" vous propose de rapporter vos pesticides les 22 & 23 septembre et les 29 & 30 septembre 2017. Vous recevrez alors 5 € en bon d'achat* pour découvrir les produits du jardinage au naturel. *Le bon de 5 € est remis en échange des produits rapportés. À valoir à partir de 35 € d’achat sur le rayon jardin et le marché bio. Plus d'info sur : https://www.botanic.com/
Juil 11
Secteur-Vert.com, le site du jardin et des espaces verts © Tous droits réservés - 2017
Agence web Peach