Taille du texte
|
Mardi 24 Octobre 2017
image
Vous êtes un utilisateur professionnel ?

Cet espace est fait pour vous !

Découvrez toute l’actualité des
fabricants, les nouveaux matériels,
des dernières technologies…
En résumé, des informations
essentielles dans le cadre
de votre activité.

Utilisateurs pro

JOHN DEERE : Découvrez le 3038E de John Deere, un nouveau tracteur utilitaire compact premium (37,3 chevaux / 27,4 kW) de la Série 3, spécialement conçu pour les professionnels de la motoculture

Utilisateurs pro - Motoculture

thumb_JOHN-DEERE-3038E-Tracteur-Utilitaire-Compact-Premium-Serie3-SecteurVert-2017-ProQue vous soyez un propriétaire rural, aux activités équestres et d’élevage de petite taille ou bien un paysagiste qui recherche une machine polyvalente conçue pour gérer diverses tâches, alors Le nouveau tracteur compact 3038E de John Deere -doté d’une transmission à quatre roues motrices de série !- est vraiment fait pour vous. En effet, ce nouveau tracteur 3038E vient compléter la gamme de tracteurs utilitaires compacts premium de la Série 3 spécialement conçus pour les professionnels de la motoculture… une gamme déjà bien très bien fournie avec les tracteurs 3036E, 3033R, le 3038R et 3045R.

Vous êtes un paysagiste ou un éleveur ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur le nouveau tracteur utilitaire compact premium 3038E de la Série 3, spécialement conçu pour les professionnels de la motoculture !


Subscribe
   

PELLENC : Découvrez la nouvelle batterie lithium-ion ULiB 1500 « IP54 », encore plus autonome et puissante, et le nouvel harnais intuitif qui diminue les risques de Troubles Musculo-Squelettiques

Utilisateurs pro - Motoculture

thumb_PELLENC-BATTERIE-ULIB-1500-Nouveau-Harnais-Intuitif-SecteurVert-2017La nouvelle batterie lithium-ion ULiB 1500 de Pellenc commercialisée en 2017 répond à très nombreuses exigences en termes de performance, de confort et de technologie. Elle offre, en effet, une autonomie augmentée de 50%, par rapport à la version ULiB 1100, pouvant atteindre désormais 5 heures de travail avec les outils les plus énergivores de la gamme. Quant au nouvel harnais intuitif, associé à la batterie 1500, il permet de diminuer considérablement les risques de Troubles Musculo-Squelettiques par une meilleure répartition du poids et ce, en laissant l’utilisateur libre de ses mouvements. En outre, cette nouvelle batterie étanche à la pluie et de niveau IP54 ravira les professionnels du paysage et des espaces verts !

Vous êtes un Utilisateur professionnel du paysage ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur la nouvelle batterie Lithium-Ion ULiB 1500 de Pellenc et le nouvel harnais intuitif en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

HUSQVARNA GROUP : Interview de Julie HOANG, Directrice Marketing & Communication France et Europe du Sud, sur la présence de GARDENA, au Salon du Végétal 2017, auprès des paysagistes

Utilisateurs pro - Présentations

thumb_GARDENA-France-STAND-Salon-Du-Vegetal-Nantes-2017Cette année, les 20, 21 et 22 juin 2017, GARDENA a exposé pour la première fois au Salon du Végétal. En effet, les organisateurs du Salon qualifié de « 100 % Pro » - qui se déroule désormais à Nantes et non plus à Angers - ont décidé d’élargir l’offre produit à tout l’univers du végétal, du jardin et de la nature en ville avec pour objectif de communiquer principalement autour du concept « FaSiLa Jardiner ». L’occasion idéale pour GARDENA de présenter non seulement aux professionnels de la Distribution et de la Fleuristerie mais aussi et surtout aux Entrepreneurs du paysage, son offre très complète en matière d’arrosage et d’arrosage automatique, de robots de tonte, du travail du sol, de jardins urbains, d’aménagement des balcons, des terrasses et du jardin connecté Smart System. Julie HOANG, Directrice Marketing & Communication France et Europe du Sud, a accepté notre interview afin de nous expliquer les raisons de la présence de GARDENA au Salon du Végétal 2017…

Vous êtes un Utilisateur professionnel du paysage ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis en ajoutant votre commentaire ci-dessous !


Subscribe
   

CAISSE DES DEPOTS : Découvrez comment CDC Biodiversité, lors de la Rencontre de la compensation écologique du 19 mai 2017, a mobilisé les acteurs concernés pour structurer l’ensemble des métiers

Utilisateurs pro - Villes et collectivités

thumb_CDC-Biodiversite-Conference-Compensation-Ecologique-19-mai-2017-SecteurVertSi le cadre législatif de la compensation écologique est désormais défini par la loi biodiversité d’août 2016, la mise en œuvre de celle-ci nécessite maintenant une réflexion collective des acteurs concernés pour relever les défis qui lui sont associés. Quelles solutions pour les maîtres d’ouvrage ? Comment mettre en place un site naturel de compensation ? Quels opérateurs de compensation ? Quels emplois ? Autant de questions auxquelles CDC Biodiversité, filiale du groupe Caisse des Dépôts et premier opérateur historique de la compensation écologique en France, souhaite pouvoir apporter des réponses dans un cadre collectif. Dans cette perspective, CDC Biodiversité, a organisé un événement le 19 mai 2017 qui a réuni plus de 200 parties-prenantes (entreprises, pouvoirs publics, organisations non gouvernementales, scientifiques), et dont l’objectif était de réfléchir collectivement aux modalités concrètes de sa mise en œuvre opérationnelle dans les territoires.

Vous êtes un Professionnel des Espaces Verts ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur la Rencontre de la compensation écologique organisée le 19 mai 2017 par CDC Biodiversité, en ajoutant votre commentaire ci-dessous


Subscribe
   

PREMIER TECH HORTICULTURE : Le partenaire technique de la ville de Rennes formule un support spécifique à base de mycorhizes pour le projet «Replantation des marronniers-Place Hoche»

Utilisateurs pro - Villes et collectivités

thumb_PREMIER-TECH-RENNES-2017-Replantation_-Marronniers-Place-Hoche-1L’entreprise Premier Tech Horticulture (basée à Vivy-49), acteur national majeur dans la production et formulation de supports de culture sur mesure -mais également sur le marché des ingrédients actifs naturels (mycorhizes)- a été retenue par la Ville de Rennes pour participer au projet « Replantation des Marronniers » sur la place Hoche, en 2017. En effet, plantés il y a 20 ans, la plupart des arbres sont morts en raison d’une asphyxie racinaire due à un excès d’eau ! Actuellement, le chantier est en cours de réalisation, avec une plantation en fosse maçonnée sur parking sous-terrain. Ainsi, forte de son expertise, Premier Tech Horticulture a formulé un support de culture spécifique pour les marronniers des pépinières Val d’Erdre. Cette formulation originale, qui contient des spores pures d’endomycorhizes, garantit non seulement un bon drainage du sol mais aussi une optimisation de l’apport d’eau. L’objectif est double : à la fois assurer un bon développement racinaire dans le sol et lutter contre le stress de la vie urbaine.

Vous êtes un Utilisateur Professionnel, un paysagiste ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur ce partenariat technique dans le cadre du projet « Replantation des marronniers - Place Hoche » !


Subscribe
   

STIHL : Résultat 2016 du groupe STIHL… Bertram Kandziora, président du conseil d’administration, annonce une progression du CA et des ventes de produits à batterie au-delà des prévisions

Utilisateurs pro - Motoculture

thumb_STIHL-Resultats-2016-Groupe-CHIFFRES-PRINTEMPS-2017-Waiblingen-BC’est dans le cadre de sa conférence de presse annuelle de printemps à Waiblingen (Allemagne), que le groupe STIHL a annoncé, le 25 avril 2017, son résultat pour 2016 : un chiffre d’affaires mondial de 3,46 milliards d’euros. Sans aucun doute le fruit d’une stratégie qui parvient à conjuguer habilement haute technologie, produits à batterie et outils à essence. Ainsi, avec une progression de 6,6% par rapport à l’exercice précédent, ce chiffre marque un nouveau record historique et ce, à l’occasion des 90 ans du groupe ! Il faut également remarquer que si les taux de change s’étaient maintenus au même niveau qu’en 2015, cette progression aurait atteint les 9,5%... Quant à la filiale française de distribution -Andreas Stihl S.A.S.- elle annonce un chiffre d’affaires 2016 de 258 millions d’euros.

Vous êtes un Utilisateur Professionnel ? Réagissez vous aussi et donnez votre avis sur les résultats financiers du groupe Stihl pour 2016 !


Subscribe
   

Page 1 sur 148

Rejoignez-nous sur...

Facebookpicto-youtubepicto-twitterpicto-pinterestpicto-inqtagrampicto-rss

VIKING TONDEUSE PRO MB 756 YC

Bannière

JOHN DEERE Tondeuses Pro X950R

Bannière

ETESIA Premium Offers Pro 2017

Bannière

LA 1ère offre éditoriale à 360°

SECTEUR-VERT-LOGO-CARRE-80> SecteurVert.com
> Forum.SecteurVert.com

> Annuaire.SecteurVert.com
> Annonces.SecteurVert.com
> Emploi.SecteurVert.com
 

Désormais, 5 Sites Web à votre service pour :

  • Réagir et donner votre avis,
  • Découvrir de nouveaux produits,
  • Communiquer avec des jardiniers,
  • Publier vos petites annonces gratuites,
  • Trouver des idées, des astuces, des conseils... 

PUB_ANNUAIRE_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_ANNONCES_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB_FORUM_SECTEUR_VERT_300X250_GIF PUB-EMPLOI-SECTEUR-VERT-300X250

Secteur-Vert.com, le site du jardin et des espaces verts © Tous droits réservés - 2017
Agence web Peach