Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Présentations

Etesia Agence Île-de-France met à la disposition de tous les professionnels des espaces verts, les moyens et les ressources du premier fabricant français de matériels de tonte. Présent en Île-de-France depuis près de 30 ans, Etesia a su convaincre de nombreux professionnels tels que la Ville de Paris, le Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis ou l’UGAP. Avec Maeva JOSSERAND, Responsable Technico-Commerciale agence et de Dominique CHEHIDI, Responsable atelier et SAV , vous disposez d’un accès commercial et technique privilégié pour choisir et entretenir au mieux vos matériels Etesia.

« Il est des obstacles infranchissables tout seul. Mais lorsqu’un projet se partage et que l’on commence à travailler ensemble, on peut franchir toutes les mers et les montagnes et partir à la conquête de l’horizon. C’est l’idée de ce concept store que nous avions à cœur de présenter aujourd’hui. » (…)

Le report de la mise en vigueur en France de la directive européenne sur les services de paiement (DSP2 ou PSD2 en anglais) a suscité beaucoup d’interrogations, notamment sur la date exacte et les modalités de l’abandon de 3D Secure, la méthode standard d’authentification pour les paiements en ligne utilisée par les banques françaises. Quelle sera donc la nouvelle méthode d’authentification en vigueur en France d’ici la fin 2022 ?

Uberall -un fournisseur leader de solutions Marketing spécialisées dans la ‘Near Me’ Brand Expérience- vient de publier ce 22 octobre 2019 son rapport intitulé « The Reputation Management Revolution ». Cette étude analyse les profils Google My Business de plus de 64 000 points de vente en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Elle permet ainsi de définir dans quelle mesure les notes obtenues par les points de vente en ligne et la façon dont ces derniers traitent les avis influent sur l’engagement des consommateurs. Autrement dit, une augmentation de seulement 0,1 point de la note moyenne permettrait d’augmenter le taux de conversion de 25% !

« Depuis le 1er janvier 2019, l’application de la loi Labbé limite, pour les jardiniers amateurs, l’acquisition et l’utilisation des préparations phytopharmaceutiques aux seuls produits de biocontrôle, produits qualifiés à faible risque, et produits UAB (Utilisable en Agriculture Biologique). De ce fait, on assiste à une conversion généralisée des citoyens vers un jardinage raisonnable et raisonné, privilégiant la prévention à travers l’observation, les techniques culturales, et l’utilisation des solutions alternatives autorisées. Or, un nouvel arrêté relatif aux conditions d’autorisation d’un produit phytopharmaceutique pour la gamme d’usages « amateur » doit être promulgué ce mois-ci (fin de la consultation européenne le 16 septembre, publication potentielle de l’arrêté à partir du 23 septembre 2019). »

Bertram KANDZIORA, accompagné de Mme Anke KLEINSCHMIT, M. Norbert PICK, M. Michael PROCHASKA et M. Stefan CASPARI, a présenté ce mardi 17 septembre 2019 à Waiblingen les résultats du Groupe STIHL. En effet, Le groupe STIHL a réalisé un chiffre d'affaires de 2,8 milliards d'euros sur la période de janvier à août 2019. Cela correspond à une croissance globale de 6,1 % sur l’ensemble des pays, par rapport à l'an dernier. A noter que sans les effets de la fluctuation des taux de change, la croissance aurait été de 4,8 %. « Cette augmentation est principalement liée à une demande plus forte pour des produits à prix plus élevé. Globalement, les ventes unitaires totales ont été moins importantes. Toutefois, nous avons réussi à conquérir de nouvelles parts de marché dans le segment de l'essence », a expliqué le président du conseil d'administration de la STIHL, le Dr Bertram Kandziora, lors de la conférence de presse de l'entreprise le 17 septembre.

Husqvarna, leader mondial de produits motorisés pour l’entretien des parcs, des forêts et des jardins, a nommé Jean-Baptiste Reinachter à partir du 1er septembre 2019 comme Directeur Husqvarna France (Division Husqvarna).

Cette année, afin de récompenser les efforts  et les opérations des distributeurs de Semences Certifiées de Lin High Tech, le GNIS (Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants) a souhaité organiser un concours auprès des distributeurs de semences pour les semis 2019.

Avec le développement du e-commerce et l'arrivée de géants comme Amazon dans le secteur du retail, la grande distribution est confrontée à des difficultés non seulement conjoncturelles mais aussi structurelles et ce, depuis plusieurs années. Pour endiguer ce phénomène et redynamiser le retail, Bubbles, une start-up spécialisée de l'AdTech qui a développé la solution de « drive-to-purchase® », se positionne comme un acteur d'avenir pour le secteur.

Page 1 sur 65

A propos de Secteur-Vert :

Créé en 2010, SecteurVert.com "le site 100% Jardin & Espaces Verts" est LE 1er portail d’information multimédia qui s’adresse non seulement à l'ensemble des professionnels du jardin, du paysage et de la distribution mais aussi à tous les consommateurs ! Une offre éditoriale à 360° unique, complète et originale à la fois pour les :
Utilisateurs Professionnels,
• Distributeurs et Revendeurs,
Jardiniers Amateurs.

 

 

 

5 Sites Web Secteur-Vert !

Vous êtes un utilisateur professionnel du paysage, un distributeur spécialisé jardin-motoculture ou bien un simple particulier passionné de jardinage ?

Les Nouveaux Tweets...

https://t.co/ttfOofPqhi https://t.co/BkkuO1tTOM
https://t.co/u98KPMueS3 https://t.co/tlkVrHMJ7t
https://t.co/hWf09dgKVI https://t.co/5vmzO8GwjM
https://t.co/wk4samOU4x https://t.co/BH4awyJKw0
Follow Secteur Vert on Twitter
Création site internet agence web paris Formation en alternance Commerce de gros desherbant selectif gazon